Covid-19

Nous aussi, nous n'avons pas été épargnés par les conséquences du coronavirus et nous faisons tout notre possible pour fournir des alternatives sans risques afin de toujours respecter toutes les mesures sanitaires nécessaires. Chaque jour, nous faisons ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que vous pouvez toujours sortir en tête à tête dans un environnement sain.  🥰

Quels sont les événements qui se déroulent en ce moment ?

Pour l'instant, les événements réels sont juste "en attente" en raison de la fermeture du secteur de la restauration jusqu'au 1er janvier.  

À partir du 1er janvier, vous pouvez vous réinscrire à un événement réel. Vous pouvez les trouver dans notre calendrier. Nous prenons les mesures de sécurité nécessaires en tout état de cause, vous trouverez plus d'informations à ce sujet ci-dessous.

En attendant, nous proposons également des speed dating en ligne. Où vous pouvez rencontrer des célibataires en face à face dans le confort de votre propre canapé à la maison via notre plateforme vidéo de speed dating en ligne. 

Temp

Quelles sont les mesures Covid prises lors des événements ?

Nous voulons garantir votre sécurité à tout moment afin que vous puissiez faire connaissance dans un environnement sain. Nous prenons au moins les mesures suivantes :

  • À votre arrivée, vous serez accueilli par notre sympathique hôte, vous désinfecterez vos mains et serez escorté directement à votre table. Une fois assis, vous pouvez y commander votre boisson et vous préparer pour votre premier speeddating (que nous espérons très agréable 😉).
  • Toutes les tables sont distantes d'au moins 1,5 mètre et si vous vous asseyez à une table, les chaises sont placées de manière à ce qu'il y ait toujours 1,5 mètre entre vous et votre partenaire.
  • Chaque fois que vous vous déplacez (c'est-à-dire à l'arrivée, au moment de changer de table (pour les hommes), au départ et si vous utilisez les toilettes), vous devez porter votre masque. Le masque ne peut être enlevé que pendant les conversations.
  • Après avoir fait de belles rencontres, à la fin du speed dating, vous serez personnellement escorté à la sortie par notre hôte.
  • Pour chaque événement, nous envoyons également une communication supplémentaire par e-mail avec toutes les mesures que nous prenons afin que vous soyez bien informés.😀

Que se passe-t-il si votre événement est annulé ?

Nous avons dû annuler des événements dans certaines villes parce que le gouvernement ne nous y autorisait pas. Vous recevrez ensuite un bon d'une valeur égale à la totalité de vos frais d'inscription que vous pourrez utiliser pour un événement de votre choix dans une ville de votre choix afin de ne pas perdre vos frais d'inscription.

Nous n'effectuons pas de remboursements car nous avons déjà engagé une grande partie des frais de réservation, de promotion et d'administration et nous essayons également de garder la tête hors de l'eau afin de pouvoir continuer à proposer de beaux événements pendant et après la crise. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresseinfo@daretodate.be, nous sommes là pour vous ! 😀

Temp

Mesures COVID en détails

Nous suivons les règles sanitaires préconisées par le gouvernement. Cela signifie que nous appliquons les mesures suivantes:

1.  Distanciation physique maximale 

Afin de contrôler le flux de visiteurs : un sens de circulation et une signalisation seront crées afin que la distanciation physique de 1,5 mètre soit garantie à tout moment entre les participants. 

Un plan d'échelle et un calcul de capacité seront effectués pour chaque lieu afin que la surface minimale par participant soit bien respectée. La place dans la file d'attente est également toujours délimitée et chaque participant se voit attribuer une heure d'arrivée précise afin de ne pas avoir trop de participants qui arrivent en même temps. Les participants seront également escortés à l'extérieur après l'événement. 

 

2. Hygiène maximale

Nous fournissons toujours suffisamment de gel désinfectant et de masques à chacun de nos événements et les participants reçoivent également à l'avance et sur place toutes les informations sur les mesures d'hygiène en vigueur.


Nous suivons également le protocole de désinfection et veillons à ce que toutes les surfaces à forte sollicitation (telles que les portes, les poignées, les tables, etc.) soient toujours désinfectées. Nous nous assurons également que chaque participant possède son propre matériel et qu'aucun objet partageable n'est utilisé, et nous marquons le matériel personnel. Chaque participant reçoit son propre papier avec les participants et son propre stylo désinfecté. 


Nous veillons toujours à ce que les pièces soient suffisamment ventilées, nous évitons la recirculation de l'air et nous nous assurons que la densité souhaitée est respectée. 

3. Données

Chaque participant s'inscrit à l'avance à l'événement via notre site web et fournit les informations suivantes : prénom, nom, numéro de téléphone et adresse e-mail. Pour l'événement, nous avons toujours une liste complète des participants attendus. Ces informations sont également tenues à jour et peuvent être utilisées pour la recherche des contacts. Les règles du RGPD sont prises en compte et seront détruites après 30 jours. À l'arrivée, chaque participant sera indiqué, de sorte que nous sachions toujours exactement qui était présent. Le nombre de visiteurs est compté en temps réel. Pour chaque événement, chaque participant reçoit toujours un aperçu complet des mesures de sécurité prises par e-mail. Pendant l'événement, celles-ci sont communiquées par les superviseurs de l'événement (hôtes) et par le biais d'affiches. 

4. Dynamique et densité des événements 

Pendant toutes les événements, tous les participants restent principalement assis. Les tables et les chaises sont installées à l'avance de manière à ce que chaque participant reste à au moins 1,5 mètre des autres participants et un espace net d'au moins 4 mètres carrés par participant est garanti. Dès son arrivée, chaque participant est immédiatement escorté à sa table afin d'éviter les flux incontrôlés et de limiter les possibilités d'interaction. Les participants ne se déplacent qu'au début d'une nouvelle conversation (les participants masculins), à l'arrivée, lors de l'utilisation des toilettes et au départ. 

5. Capacité

Tous nos événements ont un nombre fixe de participants et les participants ont une heure de début et une heure de fin fixes. Un espace n'est pas utilisé plus d'une fois.

6. Priorité locale, mobilité, soirée et temps de présence 

Nos événements s'adressent aux habitants de la Belgique. Nos événements sont de petite envergure (environ 28 personnes par événement), il n'y a donc pas de charge supplémentaire sur les transports publics. Nos événements se déroulent également sur une seule soirée et durent de 19h30 à 21h30 (pas plus de 2 heures). L'interaction entre les participants ne dépasse pas non plus 15 minutes et chaque conversation dure au maximum 6 minutes. 

Vous avez une question ?

N'hésitez pas à nous envoyer votre question en utilisant le formulaire de contact ci-dessous. Nous sommes là pour vous aider !

Temp